un medecin peut il donner de l'argent a un patient et modifier des compte rendu de consultation ?

Bonjour suite a des soucis après une opération le chirurgien m'a proposé de me reprendre a ses frais m'avais dit que je recevrais la facture que je devrais l'envoyer et qu'elle l'a paierait suite a l'envoie de la facture elle m'a envoyé un chèque pour que je paie a mon nom (je devais encaisser le cheque et payer après) de plus suite a plusieurs problèèmes suite a ses intervention j'ai demandé mon dossier medicale et cette personne ment complétement sur les compte rendu de consultation, j'en ai la preuve car elle m'a également envoyé des mails suite a ca

nemesis

Réponses

Bonjour nemesis,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)afin de lui faire part de la situation que vous rencontrez avec votre médecin.

Je vous invite pour cela à consulter l'article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Pour dénoncer les pratiques d'un médecin, je vous invite à écrire au Conseil national de l'Ordre des médecins.

nemesis

Merci mais étant une opération hors nomenclature la sécu ne peut rien faire et j’avais contacté le conseil départemental du chirurgien avec tout un dossier mais apparemment il ne l’on pas pris en compte, je contacterai donc le national merci