Prise en charge Urostim 2 après 3 mois location

Bonjour ma sage femme m’a prescrit sous ordonnance dans le cadre de la rééducation du périnée UroStim 2 pour 3 mois, à l’issus puis je l’acheter ? Quelle prise en charge par la sécu ? Et quelle montant le restera t il a déboursé ? Je dispose de la CMU car je suis actuellement au RSA.

En vous remerciant

Cordialement

Psn397

Bonjour Psn397,

Si les produits prescrits sont inscrits à la LPP (liste des produits et prestations), ils sont remboursables sous certaines conditions :

- Ils doivent comporter un code LPP,

- ils sont parfois soumis à la formalité de l'accord préalable de l'Assurance Maladie ou à l'avis du service médical.

Je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé ayant prescrit ce dispositif de soins, l'interroger sur l'achat du produit et à vérifier le code LPP.

Vous trouverez sur ce lien la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).