Calcul de la prime d'invalidité en net

Bonjour, je suis non imposable, mon futur époux touche le smic, je viens de recevoir le montant de ma prime d'invalidité de type 2 de 879 brut. Combien cela me fera t il en net car cela m'affole. Y a t il des possibilité d'autres aides? Cela me tombe dessus et je suis perdue.
Merci à tous de votre aide.

Petdue

Bonjour Petdue,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations présentes sur ameli.fr, rubrique "Le montant de votre pension d’invalidité" et notamment la sous-rubrique "Prélèvements sociaux, impôts, retraite".

Vous en apprendrez davantage sur le calcul de la pension d'invalidité ainsi que sur les prélèvements sociaux.

Pour toute question relative à votre dossier, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner. En effet, elle est la seule à avoir accès à vos informations.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant