Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi est il impossible de contacter la CPAM et aussi ne plus avoir d'accès pour envoyer un mail ?

Depuis plusieurs mois impossible de contacter la CPAM et d'envoyer un mail accès impossible. Je voulais avoir deux réponses pour ma maman qui est invalide savoir si elle aurait droit à un remboursement sur une chaise roulante sachant qu'elle est en ehpad et aussi j'aimerais qu'elle puisse venir 3 semaines chez moi en vacances mais elle ne peut pas poser les pieds par terre donc obligation de voyager en véhicule équipé il y a 280 kms est ce qu'elle aurait droit à un remboursement pour ce déplacement aller retour ce serait du 6 juin au 20 juin Merci Cordialement

merry

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour merry,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic : "Faut-il une ordonnance spécifique pour la location d'un fauteuil de transfert ?". La réponse s'applique à votre situation.

Les fauteuils roulant font partie des dispositifs médicaux dont le coût est intégré dans le forfait journalier des établissements de santé. Je vous invite à vous renseigner auprès de l'établissement.

Pour connaitre les possibilités de prise en charge d'un transport, je vous invite à consulter cet article de notre site ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Si vous souhaitez directement envoyer un message via votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant