Ce mariée en ayant une rente d accident de travail

J aimerai savoir ci je me marie avec une personne qui touche un salaire mensuel de 1400€ et moi une rente de 1090€ .le faite d'être marier je perdrai la moitié de ma rente.
Merci pour votre réponse
Eric

Bonjour Eric,

Votre situation maritale n'a pas d'incidence sur le versement de votre rente d'accident du travail.

Je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".