Changement d'adresse postale après l'adhésion du régime Alsace-Moselle ?

Bonjour,

Je suis actuellement en Alsace depuis février 2022 et j'ai transmis mon bulletin de paie de février le 25 mars 2022 via le site internet CPAM 67 qui permet de transmettre les documents.

Pour le moment, je n'ai pas changé d'adresse postale (qui est toujours à Paris) et je souhaitais savoir si l'adresse postale changera lorsque j'aurais le régime local Alsace-Moselle ?

Merci d'avance,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sandra-lm

Bonjour Sandra-lm,

Je vous invite dans un premier à faire la modification de votre adresse postale depuis votre compte ameli. Pour cela, vous pouvez consulter ce topic de notre forum : "Déménagement, démarches sur internet?"

Le changement d'adresse entrainera la mutation de votre dossier et vous recevrez ensuite un courrier de bienvenue de votre nouvelle caisse d'assurance maladie.

Vous pourrez alors faire parvenir à votre nouvelle caisse d'assurance maladie le premier bulletin de salaire sur lequel apparait le prélèvement de la cotisation régime local Alsace-Moselle.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site "Régime local".