Bonjour , en invalidité 2eme cat. ALD , bientôt je devrais passer une fibro et colloscopie , ai je droit au VSL ?

Je devrais passer bientôt une fibro coloscopie hors il se trouve que pour cette fois ci j'ai personne pour m'accompagner (exigé par le personnel médical) , je voudrais savoir comme je suis en invalidé 2eme cat , et ALD si je pouvais avoir droit a un VSL ?,
Merci

Kriss

Caroline

Bonjour Kriss,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des frais de transport.

  • Les transports liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital) sont pris en charge, quelle que soit la durée de l'hospitalisation : complète, partielle, ou ambulatoire.
  • Dans tous les cas, la prescription médicale doit être établie, par votre médecin, avant le transport.

    Dans certaines situations, la prise en charge d'un transport peut être limitée à l'établissement le plus proche de votre domicile.

    Autres réponses

    Elryn

    L’invalidité n’ouvre pas droit au transport

    C’est de toute façon un acte avec anesthésie donc l’hôpital peut vous faire un bon de transport.

    Anonyme

    Bonjour , colloscopie veut dire hospitalisation du jour donc si votre médecin vous prescrit un bon de transport il y aura pas de soucis.