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Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je tente d'accéder à mon compte Ameli, en vain, dès que j'ai un peu de volonté pour m'y mettre, j'ai ce message "Oups.. votre compte .. est momentanément indisponible" Je ne suis apparemment pas seul dans cette situation. Pouvez-vous me dire si votre site sera bientôt disponible ou si cela arrive plus souvent la nuit car mon rythme circadien est parfois décalé ou même si via une App je pourrais éventuellement accéder à mon compte ?
J'ai rarement la volonté "due à ma situation" de me lancer dans une démarche, c'est encore pire lorsqu'il s'agit de remplir de la paperasse administrative, j'avais l'habitude de renouveler ma CCS via votre site et je pense que cela arrivera ou est déjà arrivé à échéance, chaque année je prend du retard et je paye du coup une partie de mon traitement au moins une fois, si en plus votre site web est indisponible et que je dois passer par le courrier, je ne sais vraiment pas quand j'arriverai à m'y mettre, je dois aussi me connecter à mon compte pour vous envoyer un message vous expliquant pourquoi malgré le fait que tout est imprimé depuis 2-3 mois, je bloque dans le remplissage d'une demande, je vais pas m'étendre ici sur ce forum, indépendamment de mon plein grès, j'ai était ralentit, je vous explique en une phrase lorsque je pourrais me connecter mais pour le moment j'aimerais renouveler ma CSS, donc, je vais tenter le jour et plus régulièrement si je peux déjà, sinon pour l'App ? Car ça implique MAJ ou autre.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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