Accident de travail ?

Bonjour

J ai été victime du accident de travail en octobre 2010
Entorse genou droit.
Après arrêt et différents examens, rupture ménisque genou droit .
Opération janvier 2011
Je reprends mon poste en mars 2011
Le médecin conseil sans examen me considère guérit avec retour à l état initial en 2012.
2014 épanchement de ce genou et arrêt de travail.
Après différents examens gon arthrose invalidante.
Je reste tout de même sur mon poste mais demande avec les conseils des médecins une demande de rechute en 2014.
La caisse refuse après différents contrôles de sa part et je conteste.
Je suis mis au TASS par la caisse en 2015 .
Ils perdent en 1er instance.
Ils font appel et l affaire et conduit en chambre d appel en 2018 .
Ils perdent à nouveau
En 2021 ils acquiescent et considèrent imputable la rechute de 2014 à l accident de travail de 2010.
Je suis convoqué en janvier 2022 pour une expertise de mon genou chez un médecin mandaté par la caisse.
Je reçois un courrier en mars 2022 qui stipule que je suis consolidé avec séquelles indemnisables en janvier 2022.
Voici mes questions :
Quand vais je savoir mon taux d IPP?
Est il rétroactif ? À quelle date?
7 ans entre la rechute et la consolidation aurai je une indemnisation sur cette période ?
Les frais d avocat ne sont pas remboursés ?
Merci de vos réponses
Bonne journée

Kiki

Bonjour Kiki,

Si le courrier, que vous avez réceptionné, mentionne une consolidation avec des séquelles indemnisables, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident du travail, taux d'IPP (taux incapacité permanente)".

Chaque situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin d'obtenir des renseignements personnalisés sur votre dossier.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous dans l'un de nos accueils directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant