Changement de catégorie mais pas de salaire de référence

Bonjour, je viens d'être mis en catégorie 2 au 1er janvier 2022 suite à aggravation de mon état de santé. J'étais en catégorie 1 depuis 2012 avec une reconversion dans un emploi plus adéquat. J'ai eu des salaires plus important après 2012 et donc je pensais que mon salaire de référence allait changer!? Mais non, je touche le minimum possible et ça me fait seulement un quart de mon salaire. Je viens de faire une demande d'Ahh pour avoir un complément. Dois je demander également un recalcul de mon salaire de référence? Merci d'avance pour votre retour.

Dfox

Bonjour Dfox,

Pour faire le point sur votre dossier invalidité, je vous informe que vous  avez la possibilité de prendre rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous ne pouvez pas. Dès lors que vous étiez déjà en invalidité, la référence était avant.
Si vous n'aviez pas bénéficié de pension depuis 2012, vous auriez du renoncer à votre invalidité, et aujourdhui refaire tout à zéro pour une nouvelle mise en invalidité et un nouveau calcul de vos droits.