Compte verrouillé, impossible de me connecter, le 3646 est saturé, comment faire?

Mon compte a été verrouillé, je demande un code provisoire, je le reçois, mais impossible de se connecter avec. Je n'arrive pas à joindre le 3646 (tjs saturé).
Comment faire pour me.connecter de nouveau?
Besoin de déclarer mes frais de transport....c'est urgent.
Merci

Ninie

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Ninie,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès à votre compte ameli, je vous invite à vous connecter avec vos identifiants France Connect.

En cas d'échec, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.