Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte verrouillé, impossible de me connecter, le 3646 est saturé, comment faire?

Mon compte a été verrouillé, je demande un code provisoire, je le reçois, mais impossible de se connecter avec. Je n'arrive pas à joindre le 3646 (tjs saturé).
Comment faire pour me.connecter de nouveau?
Besoin de déclarer mes frais de transport....c'est urgent.
Merci

Ninie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1715 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Ninie,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès à votre compte ameli, je vous invite à vous connecter avec vos identifiants France Connect.

En cas d'échec, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile