Attestation d isolement

Bonjour
Positive au covid le 23/03/2022 comment récupérer mon attestation d isolement demandée par ma boîte d intérim afin qu ils puissent me faire l attestation de salaire
Merci beaucoup

Verro

Bonjour Verro,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse intitulée "Covid-19 : arrêt de travail et indemnisation".

Si vous avez déjà effectué les démarches sur le site "declare.ameli.fr" et que vous n'avez pas téléchargé l'attestation d'isolement en fin de procédure, je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing de votre lieu de résidence au 09.74.75.76.78.