Belge résidant en France mais travaillant en Belgique : sécurité sociale

Bonjour,

Je suis Belge et je vais bientôt rejoindre mon compagnon en France.
Je serai encore sous contrat avec mon employeur en Belgique. Comment puis-je faire pour bénéficier d'une sécurité sociale en France? Le formulaire S1 est-il suffisant?

Merci d'avance

sully21

Bonjour sully21,

Pour connaitre les démarches à effectuer pour votre affiliation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Affiliation d'un communautaire européen".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mutt

Bonjour

La réponse m'intéresse aussi.

Merci

Mutt

pouvons-nous avoir une réponse SVP?

Mutt

PERSONNE pour nous répondre? merci