Indemnités journalières congés maternité avec arrêt de travail et cdi de 5 mois

Bonjour,
Je suis salariée en CDI à temps partiel depuis le 02/11/21. Mon congé maternité est effectif depuis le 04/04/22. J'ai été en arrêt de travail du 03/03/22 au 03/04/22. Sachant que j'ai travaillé 144.86h ( soit moins de 150h sur 3 mois) entre Janvier, Février et Mars, est-ce que je percevrai des IJ pendant la durée de mon congé maternité ?

Amande

Bonjour Amande,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur l'indemnisation du congé maternité lorsqu'il est immédiatement précédé par un arrêt maladie.

De plus, je vous conseille également de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande complémentaire portant sur votre situation personnelle. Vous retrouverez l'ensemble de ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

et avant? L'historique des 12 mois avant votre arrêt?

Amande

J'étais sans emploi avant. Mon dernier emploi date de 2016.

Elryn

Et de 2016 à cet emploi? Vous aviez le chômage? Indemnisée tout le temps?

Amande

Je ne reçois plus le chômage depuis le 31/10/2018