Attestation de versement d'indemnités journalière sur une période au dela des 8 ans (entre 2010 et 2014)

Bonjour la complémentaire retraire agirc-arco me demande certain document ! suite à un dégât des eau je n'est plus les attestation de versements des indemnités journalière des période de 2011 à 2014 ! Cela et important je crois pour le calcul de ma future retraire ! comment faire pour pouvoir les récupérer ?

jean83390

Réponses

Elryn

La CPAM ne les conserve pas plus de 7 ans. Vous pouvez voir avec la caisse de retraite générale ce qu'ils ont.