La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon compte est bloqué, il m’est impossible de joindre le 36 46. Ce qui fait qu’il m’est impossible de suivre mon arrêt de travail, ainsi que de savoir où en est la reproduction de ma carte vitale. Site injoignable malgré les heures d’ouverture.
Amélie me demande de me connecter avec un connecte, alors que France connecte correspond aux impôts de mon mari, et ne me permet en aucun cas de rentrer en contact avec mon compte Amélie. Auriez-vous une réponse s’il vous plaît merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilnath59 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?