Prise de rendez vous impossible ni via le compte ameli ni par telephone

Bonjour , je voudrais prendre rendez vous avec un conseillé ( meme par telephone ) mais aucun créneau de disponible dans aucune des caisses de la region ( toutes indisponibles ) et impossible d avoir quelqu un au telephone . impossible depuis des mois alors que tous les autres services administratifs sont ouverts ...

ce rendez vous concerne mes declarations de ressources que l on me demande plusieurs fois alors que ça a été fait ( j ai telecharger le recapitulatif et j ai meme posé les photocopies des bulletins de salaires dans la boite aux lettre )

cordialement

Faby69

Bonjour Faby69,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

La crise sanitaire génère un nombre de sollicitations.

Malgré la pleine mobilisation de nos équipes, nos délais de réponse et de traitement sont nécessairement impactés.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.