Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à accéder à mon compte AMELI

Cela fait environ trois semaines que je n'arrive pas à accéder à mon compte AMELI.

Début avril, il y avait eu sur la page d'accueil de http://www.ameli.fr divers messages évoquant une opération de maintenance et une indisponibilité du site vers le 6 et le 7 et précisant que les changements d'adresse ne seraient pas pris en compte ...

Depuis ce jour-là, AMELI nous indique : J'accède à mon compte ameli : Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte.

Si je passe par FranceConnect (qui fonctionne correctement pour se connecter à d'autres administrations), celui-ci me confirme : Bienvenue XXX Ce n'est pas vous ? Continuer sur Ameli et me transfère sur la page

[url] https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... [/url]

qui explique

J'ACCÈDE À MON COMPTE : Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale :

N° de sécurité sociale [ ] Le numéro de sécurité sociale est invalide.

Autrement dit, la page https://assure.ameli.fr/PortailAS ... refuse de reconnaître mon numéro de sécurité sociale, en dépit de plusieurs tentatives, et je ne peux pas franchir ce cap pour me connecter à mon compte AMELI.

Paul-abc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse