La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait environ trois semaines que je n'arrive pas à accéder à mon compte AMELI.
Début avril, il y avait eu sur la page d'accueil de http://www.ameli.fr divers messages évoquant une opération de maintenance et une indisponibilité du site vers le 6 et le 7 et précisant que les changements d'adresse ne seraient pas pris en compte ...
Depuis ce jour-là, AMELI nous indique : J'accède à mon compte ameli : Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte.
Si je passe par FranceConnect (qui fonctionne correctement pour se connecter à d'autres administrations), celui-ci me confirme : Bienvenue XXX Ce n'est pas vous ? Continuer sur Ameli et me transfère sur la page
[url] https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... [/url]
qui explique
J'ACCÈDE À MON COMPTE : Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale :
N° de sécurité sociale [ ] Le numéro de sécurité sociale est invalide.
Autrement dit, la page https://assure.ameli.fr/PortailAS ... refuse de reconnaître mon numéro de sécurité sociale, en dépit de plusieurs tentatives, et je ne peux pas franchir ce cap pour me connecter à mon compte AMELI.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilPaul-abc a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?