La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait environ trois semaines que je n'arrive pas à accéder à mon compte AMELI.
Début avril, il y avait eu sur la page d'accueil de http://www.ameli.fr divers messages évoquant une opération de maintenance et une indisponibilité du site vers le 6 et le 7 et précisant que les changements d'adresse ne seraient pas pris en compte ...
Depuis ce jour-là, AMELI nous indique : J'accède à mon compte ameli : Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte.
Si je passe par FranceConnect (qui fonctionne correctement pour se connecter à d'autres administrations), celui-ci me confirme : Bienvenue XXX Ce n'est pas vous ? Continuer sur Ameli et me transfère sur la page
[url] https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... [/url]
qui explique
J'ACCÈDE À MON COMPTE : Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale :
N° de sécurité sociale [ ] Le numéro de sécurité sociale est invalide.
Autrement dit, la page https://assure.ameli.fr/PortailAS ... refuse de reconnaître mon numéro de sécurité sociale, en dépit de plusieurs tentatives, et je ne peux pas franchir ce cap pour me connecter à mon compte AMELI.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilPaul-abc a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?