Connexion sur ameli impossible

Bonjour, en me connectant avec mon code qui est ancien, je suis redirigé directement sur France connect qui me dit de changer mon code sur ameli.fr !!!! comment faire ? merci

MarieduSud

Réponses

gazkimon

Bonjour,
De mon côté, il était indiqué une maintenance les 7 et 8 avril derniers et en attendant, nous etions priés de nous connecter sur FranceConnect...
Depuis, il n'y a plus le message de maintenance, mais la redirection vrs Franceconnect est toujours en fonction.
Quand allons nous retrouver cet acces standard ? (question pour ameli, ca va de soi :-))