Faut-il etre en arret maladie pour une demande de reconnaissance maladie professionnelle?

Opérée d'une hernie discale pour la deuxième fois en aout 2021, je ne peux plus reprendre le travail, j'ai une reconnaissance travailleur handicapé avec un taux d'incapacité entre 50% et 79% avec une restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi. Je suis actuellement indemnisée par pole emploi. Je ne pourrai plus faire de l'intérim en industries . On m'a conseillé de faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle car c'est au travail que je me suis abimée le dos . Est-ce que c'est possible? et faut-il être en arrêt de travail pour faire cette demande? Merci

Anonyme

Bonjour coco,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de reconnaissance d'une maladie professionnelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant