Accident de travail et dans un mois operation

Bonjour, je suis en AT et dans un mois je me fais opérer pour une convalesence de 3 mois derrière, mon médecin et employeur ont déclaré l'At mais ma question était de savoir vu mon opération qui arrive derrière est ce que le chirurgien pourra me mettre en continuité en AT pour mon arrêt? Est ce possible au vu de mon AT ? Ou devra t il me mettre en arrêt de maladie ? Merci pour votre retour

Anonyme19

Bonjour Anonyme19,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "L'ablation du matériel d'ostéosynthèse est il pris en charge?". La situation évoquée est différente mais les procédures s'appliquent à votre situation.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme19

Je tiens à préciser que mon opération était déjà prevue depuis qques temps déjà. Merci

Elryn

Cette opération est liée à votre AT?

Anonyme19

Mon opération etait déjà prévue, et je pense que mon bras a lâché avant l opération. Donc oui mon accident de travail est lié à l'opération qui va avoir lieu.

Elryn

Si tout est lié, alors oui il pourra