Affilition securité sociale canada

Bonjour,

Apres plusieur problemes j'ai pu obtenir ma lettre d'invitation pour travailler au canada et je n'avais que 2semaines pour me préparer. J'ai voulu obtenir le formulaire afin de pouvoir direction souscrire à l'assurance santé au canada néanmoins je n'ai jamais eu de réponse de la CPAM. J'ai du coup due souscrire à la CFE (ce qui m'avait ete par ailleurs conseillé par un conseillé). Je suis donc déjà au canada et je souhaite souscrire la la RAMQ au plus vite, de quel formulaire ai je besoin.

Merci d'avance

Doc

Bonjour Doc,

Vous trouverez des informations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

L'organisme le plus à même de vous répondre, en fonction de votre situation, est la RAMQ (Régie de l'assurance maladie du Québec). Je vous conseille donc de les contacter.

Bonne journée