Pension invalidite + asi

Bonjour
Je touche une pension d invalidité catégorie 2 d un montant de 786 euros et j ai eu une notification d asi me disant que je vait toucher 506 euros ma question est donc est ce que je vais toucher le cumul des 2 c est as dire 786 euros + 506 euros =1292 euros car on ma dit que le cumul des 2 ne depassait pas 800 euros donc je voulais etre sur ah oui et j oubliait au cas ou ca pourrait faire la différence je suis marié je vous remercie pour votre aide à bientôt de vous relire

Angie

Réponses

GG

Les revenus de votre couple: Mariage, Pacs ou concubinage (union libre) ne doivent pas dépasser 1 425,20 € par mois.

Si vos revenus des 3 derniers mois dépassent le montant maximum, ce sont vos revenus des 12 derniers mois qui sont pris en compte.au delà de 1425,20 pas d'asi