La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n'arrive même pas à l'écran de connexion: j'ai directement un nounours avec "votre compte est momentanément indisponible"...depuis plusieurs semaines ... idem pour mon mari .J'ai essayé sur plusieurs navigateurs (Firefox et Chrome) J'ai bien un mot de passe alphanumérique. Je me sers du compte Ameli pour me connecter à d'autres sites (Cipav par exemple) avec France Connect et cela fonctionne parfaitement ! Si une bonne âme peut éclaircir cette situation , je l'en remercie d'avance.
lundi 11 avril : ce jour ,aux heures ouvrables, j'ai pu me connecter ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2022
Voir le profilFrancine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?