Impossible de se connecter

Bonjour depuis 5 jours plus possible de se connecter c'est marqué passé par France connect et sa ne fonctionne pas plus d'accès à mon compte ameli

Coco

Réponses

valou

Bonjour,
pour accéder à votre compte Ameli, vous vous connectez via France connect . Il faut alors choisir par exemple les impôts (ou autre).

S vous cliquez sur "Assurance Maladie" cela ne fonctionne pas car votre code d'accès à Améli doit être trop vieux et donc il n'est pas accepté.

Bien à vous

Coco

Ok merci je vais essayer sa bon weekend