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Bonjour,
J'ai contracté le covid le 29/01 une première fois, arrêt maladie validé et payé.
J'ai recontracté le covid le 25/03 soit un peu avant les 2 mois, j'ai fait une demande d'arrêt en ligne sur declare ameli, j'ai obtenu mon attestation d'isolement, j'ai contacté le numéro spécial contact tracing 0974757678, une première fois qui m'a dit que l'arrêt ne serait pas validé car moins de 2 mois. j'ai rappelé l'après midi à ce numéro afin d'être sur que cet arrêt serait annulé, cependant la personne que j'ai eu ma certifié après s'être renseigné que l'arrêt du 25/03 serait bien validé sans carence car il s'agit bien d'une nouvelle infection car j'avais effectué un pcr Négatif le 7/03.
Mon état ne me permettait pas de reprendre à la fin de mon isolement j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a prolongé l'arrêt jusqu'au 6/04.
J'ai transmis ma prolongation, ainsi que mes attestations de salaires car je suis assistante maternelle, j'ai transmis également dans la même enveloppe mon attestation d'isolement + les tests pcr prouvant qu'il s'agit bien d'une nouvelle infection, (réceptionné le 01/04). Aujourd'hui le 8/04 il n'y a toujours aucune trace de mon arrêt initial Covid du 25/03 au 30/03.
ma prolongation a bien réceptionné du 30/03 au 06/04 sauf qu'ils l'ont mis en arrêt Initial.
Mon mari a été déclaré positif le 01/04, son arrêt apparait déjà dans son dossier.
Que dois je faire pour faire validé mon arrêt ?
En vous remerciant pour votre aide.
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