IJ en ALD, est-il normal que les IJ n'apparaissent pas sur bulletin de salaire lors de la subrogation?

Bonjour,
Je suis contractuelle dans une collectivité locale. Je suis en arrêt maladie en ALD depuis le 05 avril 202, mon employeur m'a maintenu mon salaire et a choisi la subrogation.
lors d'un rdv avec une assistante sociale de la CPAM, j'ai appris que les IJ en ALD ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu.
Hors, mon employeur ne les déduit pas et du coup la totalité de mon salaire rentre dans le net imposable.
que dois-je faire?

Couiza11

Bonjour Couiza11,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Afin de vérifier si vos indemnités ont été versées au titre de votre affection de longue durée exonérante, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter ce topic au sujet du montant indiqué sur le relevé fiscal suite à une subrogation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Dire a votre employeur de faire correctement sa paye

Indication du brut
Déduction des IJ brutes

Calcul des cotisations et impôts sur ce montant

Réintroduction des IJ nettes

Couiza11

Je vous remercie pour votre réponse je vais faire un mail pour demander la rectification des bulletins de salaire depuis la date de mon arrêt maladie