Impossibilité de se connecter-obligation d'utiliser France Connect

Je viens de créer mon compte. Je ne veux pas utiliser France Connect qui est *****. Je créé mon compte, confirme mon mail et puis, impossibilité de me connecter. Des messages en rouge ne concernant pas mon problème ni la date du jour et en bleu "vous connecter avec France Connect".
Un cauchemar. Comme toujours ...

Cham

Réponses

TOFOSVC

Même cas pour moi, par contre ce n'est pas un nouveau compte, depuis mardi 5 avril 2022 on me demande de passer par France Connect mais pas d'accés alors qu'avec le compte de ma compagne ça passe. On m'annonce une maintenance le 6 et 7 avril avant connexion mais quand je valide avec France Connect j'ai ce message: Votre régime d'assurance maladie ne permet pas la connexion à France connect.