Demande d'invalidité catégorie 2

Bonjour, j'ai été en maladie depuis juin 2016 et par la suite j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste. Je me suis inscrite à pôle emploi jusqu'au 1 septembre 2021ou j'ai été desinscrit à pôle emploi à cause de la maladie. Le 31 mars 2022 j'ai eu un contrôle avec le médecin Conseil de la CPAM et elle ma mise en invalidité 2. Du coup j'ai fait la demande d'invalidité le jour même, et la j'ai reçu un document ou il faut que je donne mon dernier jour réellement travaillé. Je voudrais savoir si je donne la date du dernier jour travaillé qui se trouve sur mon attestation d'employeur destiné à Pôle emploi ou si je donne le dernier jour avant d'être en maladie qui es le 1 juin 2016. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Valou

Réponses

Bonjour Valou,

Vous devez indiquer la date de votre dernier jour travaillé au sein de votre entreprise.

Si vous souhaitez de l'aide dans vos démarches, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Valou

Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée et bon week-end.