Quand faire une demande d'invalidité

Bonjour,
Je lis les messages avec attention mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui s'adresse en priorité à ONA mais peut être que quelqu'un pourra me répondre.
Quelles sont les périodes de référence exactes pour le calcul du STMC?
Je m'explique, j'ai travaillé de janvier à juin 2021 a temps complet puis arrêt maladie de fin juillet a fin novembre.
Depuis, je suis à temps partiel thérapeutique.
J'envisage donc une demande de pension d'invalidité cat 1 mais mon salaire devrait augmenter (prime mensuelle Ségur) en juin.
Est ce que c'est préférable d'attendre plusieurs mois d'augmentation avec ce nouveau salaire avant de faire la demande où est ce que je peux lancer la demande maintenant vu le temps de traitement ?
Un grand merci d'avance.

Freya

Bonjour Freya,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mode de calcul du salaire de comparaison" et plus particulièrement en consultant le fil de la discussion.

Pour toute autre question concernant votre dossier, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant