Grossesse suite à une inaptitude

Bonjour,
Je suis actuellement au chômage et enceinte. Pour le congé maternité la cpam se base sur les 3 derniers salaires avant la fin du contrat. Sauf que durant cette période j'étais en arrêt maladie pour dépression donc sur quoi vont-ils se basé?

Sxey14

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Sxey14,

Votre congé maternité sera calculé avec les mêmes salaires de référence que votre arrêt de travail en maladie.

N'hésitez pas à lire l'article intitulé "Congé maternité : les indemnités journalières pour les salariées" sur ameli.fr

Au vu de votre situation, je vous recommande de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"afin de faire le point sur votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant