Pourquoi je ne parviens plus à le connecter à mon compte ameli.fr?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à mon compte. Un message m'intime de me connecter par l'intermédiaire de "France Connect" car le site Ameli est en cours de maintenance. Je tente cette connexion par l'intermédiaire des impôts, Ameli me demande de confirmer mon n° de sécurité sociale et à chaque fois un message m'indique que mon numéro est invalide.
Le plus impressionnant, je viens de télécharger l'application Ameli sur mon smartphone et ça fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer cette situation?

jo2a

Réponses

Pauline13

Bonjour,
j'ai également exactement le même problème depuis que la plateforme me demande de me connecter par l'intermédiaire de France Connect.
J'attends aussi une aide car j'ai besoin de me connecter à mon compte!