Pensions d'invalidité

Bonjours je n' ais toujours pas reçu ma pensions d'invalidité sur mon compte ameli . souvent elle arrive vers le 3 ou 3 du mois .je n' ais reçu aucun courrier ou mail

Mana74

Bonjour Mana74,

Le but étant de protéger vos données personnelles, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à patienter et, si besoin, à de nouveau vous rapprocher de celle-ci pour tout renseignement complémentaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

ppatrick

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas, j'ai téléphone à ma CPAM qui m'a dit qu'il fallait attendre que le problème soit résolu et ameli me dit que le teleservice n'est pas encore accessible, je ne peux pas vous en dire plus que ca .
Moi aussi j'ai peur pour ma pension
Courage

Mana74

Merci depuis hier j envoie des messages sur ameli et j essaie de les appeler pas de nouvelle et toujours rien reçu j ai même réenvoyer ma déclaration de situation et de ressources

Mana74

Merci je suis pareille j ai vraiment peur et j ai toujours pas de nouvelles

ppatrick

Mana, j'ai réussi à les avoir hier au tel après 20 mn d'attente, ils m'ont dit que je n'étais pas tout seul dans ce cas et qu'il transmettrai au service concerné, j'ai réessayer ce matin au tel et il m'ont répondu que c'était exceptionnellement fermé..j'ai essayé par le robot chat d'améliorer, il m'a répondu que cela aller se réglé qu'il fallait attendre que le teleservice soit activé sur ameli mais que cela n'influencerai pas sur le règlement de notre pension, on croise les doigts pour que cela se régle vite.
Cordialement

Mana74

Pareille j ai appelé se matin j ai eu personne j ai même réenvoyer ma déclaration de situation j espère que sa va se régler vite

Zephyr

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, aucune nouvelle de ma pension d’invalidité pour ce mois-ci…
J’ai envoyé un message à la CPAM, je suis en attente de leur réponse.

ange

moi aussi je suis dans le même cas toujour pas de pension le gros bug informatique si j'ai bien compris j'ai envoyer 2 messages sans réponses bref plus qu'a attendre
courage a tous
bien cordialement

ppatrick

On croise tous les doigts pour que cela se règle vite
Courage à vous tous

Mana74

Merci je rappelle lundi pour savoir

Muriel

Bonjour,

Même chose pour moi, pas de paiement de la pension d'invalidité à ce jour, alors qu'habituellement elle est versé au tout début du mois. Bon courage à tous

ppatrick

Muriel ma pension d'invalidité à été versé ce mois ci c'est la déclaration de ressources trimestrielle que je n'ai pas reçu, je vais essayer encore de les joindre aujourd'hui
Courage

ppatrick

Bonjour je viens d'appeler la CPAM, nos pensions seront versé car c'est un problème informatique interne, ils cherchent à le régler le plus rapidement possible et nous recevrons nos déclarations de ressources dès que cela sera réglé.
Voilà ce que l'on viens de me dire au tel
Le principal c'est que nos pensions soit versé
Courage, à bientôt

Nicolas

Bonjour ! Vous avez votre paiement pension affiche sur ameli ?

Cordialement

Mana74

Non toujours rien j ai rappelé se matin je doit attendre

Muriel

Bonjour,

Non toujours pas, j'ai eu la cpam au téléphone ce matin, aucun virement de pension n'était prévue au mois d'avril elle ne comprend pas pourquoi, la dame transfère ma demande au service concerné pour que ce soit traité rapidemenr. Apparemment je dois faire ma déclaration avant le 23/04 mais je n'ai rien qui s'affiche sur ameli et je ne l'ai pas reçu en format papier non plus. Bref c'est le bazar.

Bo' courage à tous

Mana74

Je suis pareille je doit attendre .j ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que si j avais un appel ses que j avais un problème avec mon dossier et si non ses que ma pension d'invalidité aller être versé

Mana74

Je voulais savoir si vous avez reçu votre pensions d'invalidité .moi j ai toujours rien reçu

Nicolas

A tout hasard , vous faites partie de la cramif ?

Zephyr

Bonjour,
Me concernant je n’ai toujours pas reçu ma pension, toujours rien d’affiché sur mon compte ameli… je ne suis pas à la CRAMIF.

Muriel

Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu non plus, mais la cpam m'a rappelé à midi en me disant qu'il n'était pas prévu de paiement car j'avais dépassé mon salaire de base au mois de novembre (prime annuelle) et qu'aucune declaration n'avait été enregistrée depuis puisque je n'ai rein reçu pour la faire. Donc du coup on m'a renvoyé une déclaration à faire et la dame me rappelle demain pour m'en dire plus sur le versement de ma pension d'avril.
Je ne suis pas à la CRAMIF.

Bonne journée à tous

Faby69

Bonjour, idem pour moi , rien reçu ce mois çi et en plus , on me demande pour la deuxieme fois de faire ma declaration de ressources ! ( deja faite le 25 mars avec envoi des photocopies bulletins de salaire pour assurer le coup )

Par contre , impossible de prendre rendez vous sur mon compte ameli ( tous les creneau sont indisponibles depuis et pendant des semaines ) ni par telephone ..

ppatrick

Moi je l'ai reçu normalement ce mois ci.
Bon courage avec l'administration

Zephyr

Dans mon cas, je n’ai pas dépassé le salaire de comparaison mais ma première déclaration de ressources en ligne à buggué (le formulaire s’est validé sans même m’avoir proposé d’y renseigner mes ressources…).
J’ai transmis mes ressources via l’espace d’échange Ameli et on m’a dit que ça avait été pris en compte.
Depuis, aucune nouvelle de ma pension malgré mon message. Je prie pour que la situation s’arrange ou au moins avoir quelques informations pour informer mes créanciers.

Muriel

Bonjour

Ma situation a été débloquée grâce à la dame que j'ai eu au téléphone lundi et qui m'a rappelé mardi et aujourd'hui. N'ayant rien reçu pour faire ma déclaration en mars, je l'ai faite hier quand cette dame m'a faiet envoyer la dite déclaration sur ameli et aujourd'hui elle m'a dit que tout était bon et m'a proposé un acompte ou que tout soit payé en Mai.

Bon Courage à tous, je vous souhaite de tomber sur une dame aussi compétente et gentille que moi

Mana74

Moi j essaie depuis se matin de l ai avoir mais rien et toujours aucun versement et pas de réponse au message que j envoie

ppatrick

Bonne nouvelle, ce matin je viens de recevoir ma déclaration de ressources sur ameli, j'ai jusqu'au 27 avril pour la remplir. Je vais la faire cette après-midi
Bonne chance à vous tous et merci d'avoir été la
A bientôt

ange

Moi j'ai reçu courrier en me disant que ma.pension été suspendu suite au dépassement de salaire comparatif de janvier à mars sauf que j'étais en arrêt et que je n'ai fais aucune déclaration de ressources je travaille a mi-temps et sur les salaires calculé se sont les salaires d'un plein temps. Ma RH me l'a confirmé je pense qu'ils ont gros soucis informatique avec des montants complément faux. Bref j'ai envoyée toutes mes fiches de paie et preuve avec l'aide de ma RH
Bon courage a vous tous

Mana74

Moi j attend toujours le versement