Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible au compte ameli.fr

La connexion à mon compte est impossible. Le site ameli.fr écrit en rouge "Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte." mais quand je me connecte via FranceConnect alors ça me réponds "Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect."
Et bien sur il n'y a pas un seul lien sur le site AMELI.FR pour les soucis de connexion... Apparemment mon compte digiposte ne peut plus accéder à mes relevés : Collecte de vos documents impossible
Rendez-vous dans votre espace client Ameli - relevé mensuel afin d’éffectuer la mise à jour demandée puis revenez ici pour relancer la collecte de vos documents.
Tout est bloqué.

meli

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par meli

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

laselection

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai trouvé une "solution"... j'ai pu me connecter en installant l'appli de l'assurance maladie sur mon smartphone Android... Moi aussi j'avais reçu un message "urgent" de l'assurance maladie dont je ne pouvais pas lire à cause de l'erreur de leur interface...

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laselection

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis exactement dans la même situation et depuis plus d'une semaine j'ai ce message sur ma caisse Marne : Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte.
Chose que je fais et... j'ai ce message en retour : Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect.
C'est une blague !!??
Le 1er avril est passé !!!!!
Je travaille et je n'ai pas le temps de me promener à l'assurance Maladie !!!

meli

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse "laselection" je vois que je ne suis pas la seule dqns ce cas de figure très embêtant car je dois fournir des justificatifs de l'assurance maladie...

EdCapGa

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je ne parvenais pas non plus à me connecter sur le site. J'ai téléchargé l'application et ça fonctionne sans problème.
Cordialement.

Stocavolo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J´ai le même problème: cela fait cinq jours que j´essaye, je n´arrive pas à me connecter.

anmy

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai exactement le même problème depuis au moins une semaine.
On m'envoie sur France Connect et là on me dit : "contactez le support France Connect".
Je voulais les joindre par téléphone, le numéro est payant !!!
Faut-il faire un courrier recommandé + AR ?

djeidjei

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour,
pour l'avoir fait il y a quelques minutes avec l'aide d'une employée au telephone, pour se connecter via France connect, il faut se connecter dabord a "impots.gouv" dans le choix de depart, plutot que "ameli"... ainsi apparaitra un lien pour se rediriger vers ameli

anmy

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup ! Je viens d'essayer et arrivée sur mon compte Ameli, on me dit que mon numéro Sécu est invalide ....

Samy

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous j’ai suivi certains de vos conseils mais rien juste un message me redemandant le numéro de sécurité social ce que j’ai mis et ça met “numéro invalide “ ça fait 50ans que j’ai ce numéro!!! Et bien sûr impose d’avoir quelqu’un au téléphone

anmy

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je trouve ça .... bizarre !
Je viens de demander à des amis s'ils ont le même problème et c'est OUI !
On peut encore essayer sur Smartphone comme le suggère "laselection"

gigi

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour j ai le meme probleme voici ce qui marqué ( Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect.)

MLM

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et merci pour vos messages. Visiblement je ne suis pas le seul à être bête...
Alors que je me connecte normalement sur leur site via mon téléphone, j'ai toujours le même problème de mauvais numéro de sécurité sociale...
Visiblement il y a un problème, et un gros problème...
Bon je vais être obligé de passer les voir demain pour qu'ils m'impriment un document et m'expliquent (au minimum) se problème.

Enidan

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai le même problème quand j'essai de me connecter sur le site internet ça ne reconnait pas mon numéro de sécurité sociale. Par contre sur l'appli il n'y a aucun problèmes. J'aimerai me connecter sur le site internet pour avoir des infos que nous n'avons pas sur l'appli

meli

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

1 mois plus tard... ça y est ça refonctionne enfin sur PC avec la connexion classique N°sécurité sociale. Ouf... Faut pas être pressé avec ces administrations...