Panne remboursement soins 25-26 mars

Bonjour
Je n'ai pas été remboursée de mes frais du 26 mars. Quand j'ai posé la question sur mon compte on m'a dit qu'il s'agissait d'une panne nationale. Savez-vous quand le problème sera résolu et quand les frais seront remboursés ? S'il s'agit d'une panne pourquoi ai-je reçu des remboursements d'autres soins qui ont eu lieu après le 26 mars ?

Cordialement

Luper

Géraldine

Bonjour Luper,

Si votre remboursement n’apparait pas sur votre compte ameli à la rubrique "Mes paiements" et que le professionnel de santé a utilisé votre carte Vitale afin de transmettre la feuille de soins électronique à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous vous invite à faire le point avec ce dernier pour lui faire part de votre situation. Il pourra alors vérifier les raisons de l'échec de la télétransmission.

S'il s'agit d'une feuille de soins papier, je vous informe que les délais de traitement varient selon la nature des soins et le nombre de demandes de remboursements reçues. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.