Oups... votre compte ameli est momentanément indisponible.

Depuis 3 jours j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter : Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible.Il sera de retour en pleine forme très bientôt. Est un problème du site ?

Guens

Réponses

Alex

Même problème pour moi, mais ça va faire plus de 3 semaines que ça dure, et j'ai eu la sécu au téléphone entre temps. Ils m'ont confirmé que c'était un problème de leur côté il y a maintenant 12 jours, qu'ils allaient voir mais toujours 0 accès, quel que soit le navigateur ou l'appareil utilisé...
Merci de régler ça rapidement, ça commence à devenir hyper problématique !

Bonjour Alex,

Suite à l'opération de maintenance actuellement en cours, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic afin de vous connecter à votre compte ameli : "Mot de passe oublié".

Bonne journée à vous.

Guens

Bonjour, depuis 9 jours maintenant, impossible de me connecter, toujours le même message.
Je ne peux pas faire mot de passe oublié car le message d'erreur apparait avant la proposition du mot de passe? dès que je clic sur la touche rose pour me connecter sur mon compte assuré, et quelque soit le navigateur c'est la même chose. C'est pénible !

Sophe123

Encore 24h sans ameli vraiment ça commence à bien faire... De qui ce moque t on ? J ai vraiment besoin du site bon sans

aiext

Je pense que ce problème n'est pas dû à un navigateur en particulier ! je crois avoir la solution : ne pas utiliser un vieux favori !! je vous conseille donc de repartir toujours de https://www.ameli.fr/, ensuite cliquer sur le bon homme rose pour vous connecter. Ca a marché pour moi !