La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je voudrais changer de mot de passe
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Annabelle,
Je vous invite à contacter un conseiller au 3646 muni de votre RIB pour recevoir un code provisoire par SMS.
L'accès au compte ameli depuis le site ameli.fr est actuellement en maintenance. Une fois en possession de votre code provisoire personnel, vous pourrez installer l'application ameli sur votre smartphone. Lorsque vous aurez à nouveau accès à votre votre espace personnel depuis l'application smartphone, vous pourrez alors vous connecter depuis FranceConnect. Je vous précise que le compte ameli est accessible de 7h à 22h pendant la période de maintenance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
6% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/03/2022
Voir le profilAnnabelle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question