Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès impossible car connexion obligatoire via FranceConnect en anomalie

Bonjour,

Le formulaire d'authentification Ameli standard avec lequel je m'authentifie habituellement sans problème est indisponible comme indiqué par le messsage

"Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte."

et l'authentification via FranceConnect échoue avec le message

"Le numéro de sécurité sociale est invalide."

mon numéro de sécurité sociale que le formulaire me propose de corriger via le message

"Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale"

est tout à fait correct mais l'erreur

"Le numéro de sécurité sociale est invalide."

persiste.

J'ai contacté FranceConnect via le formulaire https://app.franceconnect.gouv.fr/support/formulaire?faq=... mais je n'ai aucune réponse de leur part.

Je suis complètement bloquée, pouvez vous maider svp ?

pseudo99

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

lcout78

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
j'ai exactement le même problème de connexion depuis plusieurs jours. France connect ne marche pas.
Le message est "Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible.
Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.

JE DOIS IMPRIMER MA PENSION D'INVALIDITE ET FAIRE DES REMBOURSEMENTS DE TRANSPORTS. MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE;

pseudo99

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Toujours pas de réponse de FranceConnect. A 71 ans j'ai fait la queue pendant 45 minutes pour imprimer une simple attestation de carte vitale ...