mon fil me demande mon RIB car il et sur nous pour que l'assurances maladie en font une copie pour lui mettre le sien ?

mon fil me demande mon RIB car il et toujours sur nous pour que l'assurances maladie en font une copie pour lui mettre le sien ?

limurienne

Réponses

Bonjour limurienne,

Si vos coordonnées bancaires étaient jusqu'ici enregistrées dans le dossier de votre fils et qu'il souhaite dorénavant les changer, la copie de l'ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte) est en effet nécessaire, comme le précise ce topic : "Changement de RIB - nouveau RIB".

Bonne journée.

limurienne

merci pour ta réponse Laetitia

mes j'ai mal poser ma question dsl en fait les remboursements de notre fils arrive sur notre compte bancaire .
que faut-il qu'il face pour que ça arrive sur son compte à lui .
a-t-il besoin de notre RIB ou juste du sien et sa carte d'identité ?

Bonjour limurienne,

Comme indiqué précédemment par Laetitia, expert ameli, je vous invite à consulter le topic relatif au changement de RIB. Il est effectivement nécessaire d'avoir une copie de l'ancien RIB enregistré au dossier de votre fils pour procéder à l'enregistrement du nouveau.