Accident de travail(trajet)

Bonjour,
J’ai eu un accident de trajet en scooter après mon travail , le médecin de la clinique m’a pas donné de document de l’accident de travail . Que dois je faire?

Vivi09

Bonjour Cam,

Dans le cadre d'un accident de trajet, il convient de transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à l'employeur un certificat médical initial d'accident du travail établi par le médecin ayant constaté les lésions.

Votre employeur quant à lui fait parvenir à la CPAM une déclaration d'accident du travail (DAT) et vous transmet une feuille d'accident du travail (FAT).

Je vous invite à consulter ce topic concernant les étapes de l'instruction d'un accident du travail

Autres réponses

Cam

Si je dis pas de bêtise c’est à l’employeur de le fournir.

Cam

Je crois que c’est à l’employeur de vous fournir les documents.

Vivi09

Merci Cam de votre reponse