Demande de renouvellement de la mutuelle santé - maintenant ?

Cela fait 2 ans de suite qu'en Aout je découvre que je n'ai pas fait ma demande pour renouveler ma mutuelle santé, on me dit qu'il fallait la faire en MARS (remplir un doc et l'envoyer a l'assurance maladie), et que j'ai dû raté le message dans mes mails m'en faisant le rappel en ce fameux mois de mars.

On est début avril et je n'ai pas reçu le message et aucun document a remplir ne m'a été fourni, dois-je m’inquiéter ?

Ps: j'ecris sur ce forum car:
_ bâtiment de l'assurance maladie a 45 km de chez moi
_ injoignable au telephone (3646)
_ impossible de trouver une messagerie sur mon espace améli afin de poser ma question.
Merci

Frederic

Bonjour bennji,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement complémentaire santé solidaire?".

Concernant l'accès à la messagerie de votre compte ameli, vous trouverez les informations pour y accéder dans ce topic sur "ameliBot"