Comment créer mon comtpe améli ?

Bonjour je souhaite créer mon compte améli pour accéder à mon attestation de sécurité sociale. Cependant j'ai uniquement ma carte vitale. Quand j'essaye via le https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as....
Je met mes infos mais ils me disent qu'une ou plusieurs infos sont éronnées hors ce sont mes bonnes infos.
Je vis en belgique et j'aurais besoin d'aide svp. je ne trouve nul part un mail améli ou je pourrais poser ma question ce qui me semble fou et les appels sont payant et je vis en belgique je ne souhaite donc pas régler ce simple problème par téléhpone.

Low

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Low,

Étant donné que vous résidez en Belgique, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la création du compte ameli depuis l'étranger.

Très bonne journée à vous.