Contact téléphone impossible

Bonjour,
j'ai besoin de contacter la cpam afin de savoir ou en est le traitement de mon dossier de réintégration.
Je suis actuellement en suisse, avec une ligne téléphonique française. Lorsque je contacte le 3646 le numéro n'est pas valable, lorsque je contacte le +33184903646 je tombe sur un répondeur qui me dit que ce numéro est uniquement réservé aux appels étrangers, il me dit d'appeler le 3646 et ca raccroche.
Merci de me fournir adresse mail ou numéro de téléphone valide svp.
Bonne journée

Mickael

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mickael,

Les différents numéros de téléphone pour joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont indiqués dans le topic suivant : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ".

Si malgré tout, le problème persiste, je vous invite à essayer de passer l'appel depuis un téléphone fixe et/ou de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème.

D'autre part, je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.