Versement invalidité

Bonjour, quelqu un a t il reçu sa pension d'invalidité svp? Rien sur ameli . D avance merci cordialement aurélie

Lily59

Réponses

legna60

Bonjour,
Rien de noté sur mon compte Ameli non plus ce matin (Oise)
Espérons demain,
Cordialement

Louna

Bonjour
D'après le calendrier que j'ai, la pension sera versée le 05 avril sur le compte améli.
Bonne journée.

Aloha

Rien non plus (Seine maritime)

Lylie

Bonjour, suite au calendrier de paiement de la rente, celle-ci doit intervenir pour le 05/04/22
Bonne soirée

Nicolas

Bonjour ! Je reviens vers vous ! Avez vous reçu votre pension ! Cordialement

Aloha

Bonjour Nicolas,

Oui la pension a été versée le 5 pour ma part.