changement mutuelle

bonjour
mes deux enfants sont sur ma carte vitale.
ils ne sont plus sur ma mutuelle
ils sont depuis jan 22 sur la mutuelle de leur pére.
le lien entre la nouvelle mutuelle et leurs soins n est pas fait.

JE NE PEUX PAS RATTACHER LES ENFANTS SUR LA CARTE VITALE DE LEUR PERE
(Votre situation ne vous permet pas de réaliser cette démarche. Le second parent est susceptible de l'effectuer à votre place.
Vous pourrez ensuite utiliser votre carte Vitale pour les soins de votre ou vos enfant(s).)
LEUR PERE NE PEUT PAS RATTACHER SES ENFANTS SUR SA CARTE VITALE

BREF, comment faire pour que la CPAM envoie les demandes de remboursement à la mutuelle pour les enfants?

merci.

jenesaispas

Bonjour jenesaispas,

Vous devez télécharger l'attestation de droits de vos enfants depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli et l'envoyer à la mutuelle. Grâce à ce document, la mutuelle de votre mari pourra ainsi activer la télétransmission entre nos fichiers et le dossier de vos enfants.

D'autre part, si vous ne parvenez pas à demander le rattachement de vos enfants sur les cartes Vitale de votre mari depuis votre compte ameli, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le topic suivant : "double rattachement d'un enfant".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La mutuelle doit se connecter au dossier