En attente d'affiliation à l'URSSAF d'une micro-entreprise depuis le 8 janvier 2022...

Bonjour
J'ai créé ma micro-entreprise sur le site autoentrepreneur.urssaf ... en date du 8 janvier 2022.
J'ai reçu mon n° de SIRET.
Je suis censée déclarer mon CA très prochainement sauf que mon dossier est toujours en cours d'affiliation ... pas de nouvelles depuis janvier !
J'ai tenté de joindre l'URSSAF qui me répond que ce n'est pas normal et m'invite à déposer une réclamation ... sauf que je ne trouve nul part ou déposer une réclamation !
Pouvez-vous m'aider ?

caouette

Bonjour caouette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la création micro-entreprise, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf). Vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Urssaf en suivant les indications mentionnées depuis le lien suivant: https://www.secu-independants.fr/contact/reclamation-mediation/reclamation/