Non renouvellement Attestation OETH et versement rente Maladie Professionnelle

Bonjour, un taux d’incapacité permanente supérieur à 10% m’ayant été reconnu suite à une maladie professionnelle, je bénéficie du versement d’une rente par la CPAM et de l’OETH via une attestation valable 5 ans, délai au terme duquel je peux en demander le renouvellement auprès de ma Caisse. Ma question : si je ne demande pas le renouvellement de cette attestation OETH (à son terme), la CPAM cessera-t-elle de me verser ma rente au titre de ma maladie professionnelle ?
Merci d’avance de votre réponse.
Bien cordialement

Question

Bonjour Question,

Je vous informe que les rentes d'incapacité permanente, c'est à dire les rentes dont le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 10 %, sont versées à vie.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations au sujet de la rente, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

L'attestation d’obligation d’emploi des travailleurs handicapés (OETH) n'a pas d'incidence sur le versement de votre rente.

Autres réponses

Question

Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre réponse.
Bien cordialement