Invalidité complémentaire et retraite

Bonjour,
Percevant une pension d'invalidité CPAM de catégorie 2, à laquelle s'ajoute une pension de ma prévoyance complémentaire (celle de mon organisme AGIRC-ARRCO), ma retraite sera-t'elle calculée sur la seule pension CPAM, ou bien en tenant compte également de ma pension complémentaire au titre de l'AGIRC-ARRCO ?

Re38

Réponses

Elryn

Vous devez poser la question à la caisse de retraite

Bonjour Re38,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).