pension d'invalidité

bonjour, ont vient de m'accepté une pension d'invalidité qui prend effet le 24 janvier 2022 le 1er paiement va mettre effectuez au moi d'avril 2022 entre le 1 et le 5 avril j'aurais voulus savoir comment faire pour avoir une attestation de paiement pour que je puisse l'envoyer à Pole Emplois le plus rapidement possible pour qu'ils puissent re-calculer ma nouvelle indemnité pou me payer au mois d' Avril

kélinou

Réponses

Elryn

l'attestation de paiement sera disponible dans votre compte ameli quand le paiement aura été effectué