numéro sécu invalide ?

J'essaie de me connecter à mon compte Amélie

  • je le fais via France connect où j'arrive sur une page "Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale :"
  • c'est ce que je fais , et il m'affiche : Le numéro de sécurité sociale est invalide ?
  • l'accès à mon compte était encore possible il y une semaine.
  • pourriez-vous m'aider.
    merci d'avance

salti

Réponses

Alicia

Je rencontre le même problème, cela fait plus de deux semaines que je ne peux me connecter sur mon compte améli. Existe-il une solution?
Merci de votre aide.

Alicia

Je précise que je parviens à passer le portail France Connect sans difficulté, c'est en arrivant sur le site améli que l'on me demande de saisir de nouveau le numéro de sécurité sociale.